mardi 29 mai 2012

Mists of Pandaria: Ma tête a été mise à prix !

Salut tout le monde,

un million de POJe vous avais raconté il y a de çà quelques temps mes aventures en Pandarie et plus spécialement une rencontre fortuite avec 2 pandarens bien "remontés". J'avais échappé de justesse au bouillon de Gobelin  en me délestant un peu de ma richesse mais malheureusement j'ai bien peur que ces derniers en veuillent à mon intégrité physique cette fois-ci.

En effet, un contrat a été mis sur ma tête et la coquette somme d'1 million de pièces d'or sera remise à celui ou celle qui me ramènera mort ou vif ... De quoi me mettre à dos une bonne partie de tous les repris de justice des alentours ! 
"Jackspot, t'es tricard en Pandarie !!!"
Je crois que je vais la jouer profil bas au début de Mysts of Pandaria ou investir dans une cape d'invisibilité ... niark niark niark !!





J'en profite pour partager une vidéo que j'avais vu sur la chaîne Youtube de la team Machinima, intitulée Pandas of Anarchy. Cette dernière n'avais pas vraiment été bien reçue par la communauté pourtant moi elle m'a bien fait rigoler ! Bon visionnage ;)


Pour ceux que cela intéresse, le portrait de mise à prix a été réalisé grâce au "wanted poster generator" disponible sur anymaking.com.

Les options sont relativement limitées mais çà suffit largement pour faire une bonne blague à vos proches.

Bon jeu & bonnes enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>