jeudi 31 mai 2012

Humour: "Oeil pour oeil, pièce d'or pour pièce d'or"

Salut tout le monde,

Inutile de préciser que je n'ai pas trop aimé la petit blague de nos amis pandarens avec leur histoire de contrat à 1 millions de pièce d'or sur ma tête ...

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé leur rendre une petite visite amicale sans arme ni haine ni violence mais juste un joli bâton de dynamite histoire de récupérer ce qui m'était dû !

Je pensais que cela aurait été plus dissuasif ... c'est des fous ces pandas ;)

funny mop pandaria
Petite visite chez mes amis Pandarens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>