lundi 26 novembre 2012

Les Paluns: excellent spot de farm "instant respawn"

Salut tout le monde,

Cela fait maintenant quelques jours que je teste un spot de farm dans Les Paluns et je ne peux m’empêcher de vous en faire part.

Ce spot est tout simplement énorme pour ceux qui veulent réaliser des profits grâce aux composants bas level.

Pour être tout à fait honnête, je suis tombé sur ce spot un petit peu par hasard. En effet, j’étais tranquillement en train de surfer sur wowhead et à la base je cherchais un bon spot pour farmer du cuir moyen.

Au fil de mes recherches, je finis par tomber sur un commentaire qui attire tout particulièrement mon attention. Un certain "Moosejam", indique qu'il y a un spot de dingue dans Les Paluns où les mobs réapparaissent instantanément.

Un "instant respawn spot" avec au menu ?

Sur ce spot vous pourrez farmer les composants suivants en très grandes quantités:
Ni une ni deux, je connecte mon travailleur du cuir et en route pour l'aventure !

se trouve le spot ?

Le spot se trouve à l'Est des Paluns sur la route qui mène aux Hautes-terres du crépuscule

Instant respawn farm spot dans Les Paluns
Instant respawn farm spot dans Les Paluns

Arrivé sur place, tout est exactement comme indiqué dans le commentaire.

Les chasseurs d'esclaves d'ébène et les voleurs de dragonnets gueule de dragons se livrent une bataille féroce. Les chasseurs d'esclaves, malgré leurs pouvoirs magiques, ne peuvent résister aux assauts incessant  des voleurs de dragonnets et se font littéralement tailler en pièce.

Cependant ces derniers ne sont pas au bout de leur peine car les chasseurs reviennent inéluctablement à la vie ... et c'est à ce moment que nous entrons en piste !

Les Chasseurs d'esclaves et les Voleurs de dragonnets se livrent à un combat sans merci
Les Chasseurs d'esclaves et les Voleurs de dragonnets se livrent un combat sans merci

Une bataille sans fin ?

Pour ceux qui souhaiteraient jouer les bons samaritains en essayant de séparer ces deux espèces qui semblent (doux euphémisme) ne pas tellement s'apprécier, sachez qu'elles vous seront toutes les deux hostiles et n'hésiteront pas une seconde à s'unir l'espace de quelques instants pour vous éliminer.

Trêve de bavardage les amis ! Plus on est de fous plus on rit à ce qu'il parait alors rions gaiement !

Je peux vous assurer qu'en quelques minutes vous allez récolter tellement d'étoffes et de cuir que vous allez rapidement être obligé de vous rendre à la boîte aux lettres la plus proche pour vider vos sacs.

Vidéo du combat


Comme l'indique le commentateur de cette vidéo, ce spot peut vous permettre de récupérer le Minuscule jeune dragonnet cramoisi (drop extrêmement faible), des items pour Twinks et des butins mondiaux.

Bon jeu et bon farm !

7 commentaires:

  1. Oui, je suis allé essayer ce spot pour avoir des étoffes et des objets verts, et ça repop VRAIMENT rapidement. Je pense que pour farme les étoffes de laine et de lin c'est le clairement meilleur spot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Facenomore,

      Je pense effectivement qu'il n'y a pas photo.

      Permet de looter le dragonnet cramoisi aussi ;)

      Supprimer
  2. ce spot est disponible a partir de quelle extension car j'avoue ne pas l'avoir trouver (bon ok j'était fatiguer mais .... :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question :)

      Ce spot doit nécessiter l’extension Cataclysme à mon avis.

      Supprimer
  3. je sais pas vous mais je n'est pas loot de cuir moyen :/

    RépondreSupprimer
  4. Le cuir ne se loot pas comme les étoffes, il faut être dépeçeur et ramasser le cuir sur les mobs une fois tués ;)

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>