samedi 5 janvier 2013

Où trouver les meilleurs spots de farm d'étoffes runique ?

Salut tout le monde,

Je vous souhaite encore une fois une bonne année 2013 et j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d’année.

Je vous propose de reprendre doucement le rythme en détaillant les meilleurs spots pour farmer rapidement des étoffes runiques dans World of Warcraft.

Les meilleurs spots de farm d’étoffes runique
Spots d'étoffes runique à Silithus
Spots d'étoffes runique à Silithus

Dirigez vous vers les 3 camps du crépuscule.

Vous y trouverez de nombreux mobs sur lesquels vous récupérerez des étoffes runique et des textes du crépuscule cryptés. Ces derniers peuvent être échangés par lot de 10 auprès de Bor Crins-Sauvages au fort cénarien ou vendus à l'hôtel des ventes.

Ces mobs vous donneront 10 points de réputation auprès de la réputation du cercle cénarien. 

Chaque lot de textes échangé vous donnera 500 points de réputation auprès du cercle cénarien.

Spots d'étoffes runique dans les Profondeurs de Rochenoire
Spots d'étoffes runique dans les Profondeurs de Rochenoire

En entrant dans l'instance, dirigez vous vers l'aile qui se situe sur votre gauche.

Vous y trouverez une dizaine de packs de 5 mobs élites.

Utilisez la réinitialisation des instances pour effectuer vos 5 runs et collecter plusieurs centaines d'étoffes runique en quelques minutes.


Pack de mobs élite dans les Profondeurs de Rochenoire
Pack de mobs élite dans les Profondeurs de Rochenoire
Spot farm étoffe runique rempart des flammes infernales
Farmer vos étoffes runique sans bouger de l'entrée

Si votre personnage dispose d'un sort de zone dirigeable, engagez les mobs qui se situent sur le pont juste au dessus de l'entrée de l'instance.

Ces mobs, une fois aggro, vont attirer l'ensemble des mobs de l'instance ainsi que le 1er boss.

En moins de 2 minutes vous allez clean l'instance.

Vidéo


Bon jeu et bonnes enchères

20 commentaires:

  1. Bonjour et bonne année a toi aussi....puisse t-elle être pleine de PO :)

    Pour bien démarrer, j'ai une question : que faire avec ces étoffes ? Parce que j'en ai plein ma banque et qu'elles ne se vendent pas du tout, ou a des prix ridicules.....

    Merci pour tout, continues comme cela

    Sylvelune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylvelune,

      Si les prix sont trop bas, tu peux essayer d'en faire des rouleaux pour ensuite créer des bandeaux en étoffe runique.

      Une fois désenchantés cela te permet d'obtenir des poudres d'illusion et des essences éternelles supérieures.

      Une bonne alternative côté PO ;)

      Supprimer
  2. Hello, Merci pour l'astuce (surtout celle de l'instance BC).
    Sinon je ne sais pas si tu en as dejà parlé mais il y a un TRES bon spot pour les étoffes de braises soies (Cataclysme) dans le tréfond. Il y a la bas des mobs qui sont packé et qui repop très très vite. Couplé à une potion de recherche de trésor je récupere 96 stacks de 20 / heure + 1200po en vendant tout le stuff vert. Bref selon les prix de l'hv c'est du 10kpo + / heure assuré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Oui je connais ce spot, j'ai d'ailleurs posté un screenshot hier sur mon mur facebook ;)

      Très bon spot pour faire du farm leveling

      Supprimer
  3. Salutation Jackspot,

    Je s'avais pas ou te le dire mais j'aimerai te remercier pour tout ton travail et t'encourage à en faire encore plus ^^.

    Je suis un peu nouveau sur ton site mais en l'espace de 10 jours ( pas intensif ) j'ai pu faire un profit de 80k po.

    Bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Merci pour ton commentaire super encourageant, çà fait plaisir ;)

      80k en 10j. sans forcer c'est une belle somme !

      GG à toi

      Supprimer
  4. Cool la vidéo sa ma vachement aider pour monter ma couture !!!! et ma répu du cercle cénarien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Merci pour le retour ;)

      Je vais surement poster prochainement d'autres petites vidéos dans le même genre.

      Je pense que cela pourrait dépanner pas mal de joueurs qui recherchent à monter leurs professions à moindre coût.

      Bon jeu

      Supprimer
  5. quel est l'aadon pour voir le butin des pnj et merci je t'encourage a faire toujours plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire,

      L'addon c'est mobinfo2

      http://www.curse.com/addons/wow/mobinfo2

      Bon jeu !

      Supprimer
  6. Salut jackspot, je crois avoir trouvé un autre endroit pour farm les etoffes runiques, j'ai pas vraiment farmer à fond vu que j'étais presser et que je voulais aller au paluns, je suis passé à cette endroit par hasard, j'en combats quelque un et je vois qu'on drop des etoffes runiques à pratiquement tout les coups et il y a pas mal de mobs, c'est au terres foudroyés au coordonnés 52,15, au pire tu vas au rempart du néant et une fois au rempart du néant tu vas à gauche. Et normalement c'est près du grotte mais vraiment juste à coté du rempart du néant tu vas apercevoir des fantassins de rempart du néant. Après faut voir j'ai pas encore testé.

    Möôn du serveur sargeras ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Möôn,

      J'ai déjà testé ce spot et le rendement n’était pas très bon.

      Je me souviens très bien de l'endroit car j'avais pris des screenshots de la mine à coté car çà faisait très ambiance mine d'or avec les chariots sur les rails, etc... :)

      Bon jeu

      Supprimer
  7. Bonjour, au level 80 il est vraiment chaud de ne pas mourrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, j'aurais du préciser que j'étais équipé en stuff mop 80 ... çà aide bcp pour survivre ;)

      Supprimer
  8. Ou et comment ce fournir un stuff mop 80 similaire au tiens stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais trouver ton bonheur ici:

      http://www.wow-jackspot.com/p/twink-level-80.html

      Bon jeu

      Supprimer
  9. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Salut, marche bien l'astuce des remparts, sauf qu'on en gagne pas autant que sur ta vidéo, 2/3 stack max, ou alors ça a été nerf ?

    En tout cas sympa ton site et merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      C'est très aléatoire mais je pense que c'est très correct 2/3 stack déjà ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est sur, encore merci :)

      Supprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>