samedi 26 mai 2012

Le patrimoine passe à 4,000,000 de pièces d'or !

wow millionaireSalut tout le monde,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté d'article et c'est avec un certain plaisir que je vous annonce que j'ai atteint le cap des 4 millions de pièces d'or dans World of Warcraft.

Depuis quelques semaines maintenant, mon temps de jeu s'est réduit et je n'ai malheureusement plus autant de temps à consacrer à la rédaction d’article pour le blog.

Tout d'abord j'ai pris quelques vacances bien méritées ... mais trop courtes comme d'habitude !! Ensuite il faut avouer que la sortie de la bêta de Mysts of pandaria suivi de celle de Diablo 3 font que nous traversons actuellement une période "creuse" ... surement le calme avant la tempête MOP !




Mais bon je suis toujours là ne vous inquiétez pas et j’espère pouvoir de nouveau vous proposer des guides et astuces pour vous faire gagner des pièces d'or dans WoW.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations chiffrées sur mon avancement.

Les chiffres
  • Nombre de ventes: 46,347
  • Chiffre d'affaires: 4,513,702 po
  • Gain moyen par vente: 97 po
  • Nombre d'objet vendus: 1465  
gagner rapidement des PO
Les meilleures ventes par nombre de ventes

total des ventes hotel des ventes
97 Pièces par vente en moyenne

Données récupérées grâce à l'addon MySales depuis le 01/09/2011, date à laquelle j'ai obtenu mon 1er million.

Je vais surement faire un article beaucoup plus précis dans les prochains jours, le temps d'analyser plus en profondeur l'ensemble des données et les présenter sous forme de graphique.


Haut-fait personnel

Étant donné que Blizzard n'a toujours pas mis en place de système de titre pour les goldmakers, je me suis fait mon petit haut-fait tout seul. Petite dédicace à Julien Lepers et à Question pour un champion.

haut fait goldmaking

Et vous les ventes çà marche bien ?!

Bon jeu & bonnes enchères

2 commentaires:

  1. Salut,

    tu fesais de l'achat revente ou juste de la vente avec les items que tu farmé ?

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>