samedi 28 avril 2012

Auctionator: Recherches avancées pour les objets à désenchanter

Salut tout le monde,

Il y a plusieurs addons pour vous faciliter la vie à l'hôtel des ventes. Que ce soit Auctioneer, Auctionator ou encore Trade Skill Master a.k.a. TSM, tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur niveau efficacité et ergonomie.

Personnellement, j’utilise auctionator car il est très simple et léger à utiliser.

Je pensais bien connaître cet addon et pourtant en surfant sur un post de @powerwordgold j'ai découvert qu'il y a des commandes de recherches avancées sur auctionator qui permettent de cibler des items en fonction de leur ilevel, on en apprend tous les jours ... ;)



En effet, à côté du bouton recherche, vous avez une icone "+" qui permet d'affiner les critères de recherches. La première fois que je suis allé sur cet onglet, je n'ai pas vu de critères touchant le ilevel des items, par conséquent je ne m'y suis plus trop intéressé du coup ...

Une exploration plus poussée m'aurait permis de découvrir qu'en cliquant sur arme par exemple, dans le champs catégorie, un nouveau champs apparaitrait ... mon epic fail à moi ;)

recherches améliorées auctionatorparametrage auctionator

La commande générée automatiquement par Auctionator pour cette recherche sera donc:

Arme/i1/i25

wow desenchantement

Ainsi vous pouvez rapidement et facilement obtenir des items à désenchanter et vous dégager un bénéfice en revendant vos enchantements ou composants.

Attention cependant de ne pas vous fier à 100% aux informations transmises par vos addons, celles ci étant uniquement le reflet du marché à un instant bien précis. En effet, cela nécessite une bonne expertise aux niveaux des prix pratiqués sur votre serveur, la demande, la concurrence, etc...

Bref une technique qui peut s'avérer rentable mais en restant prudent au niveau des prix pratiqués. 

Rappel

Le "level range" est le niveau nécessaire au personnage pour pouvoir s'équiper de l'objet.
Le "item level range" est le niveau de l'item lui-même

Une recherche de type, "Arme/1/25/i1/i25", vous affichera donc l'ensemble des armes ayant un niveau d'objet compris entre 1 et 25 et pouvant être équipé par des personnages de niveau 1 à 25.

En espérant que çà servent aussi à certains d'entre vous ;)

Bon jeu & bonnes enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>