lundi 19 mars 2012

Mists of Pandaria: Press Tour 2012 - Photos souvenir !

Salut tout le monde,

A l'occasion du Press Tour 2012, j'ai pu prendre mes nouveaux quartiers en Pandarie.

Je vous ai ramené quelques photos souvenirs ;)



Première photo:

Arthas est enfin sortie de sa cure de désintoxe, il est passé pour la pendaison de crémaillère avec 2/3 copines, c'était bonne ambiance, j'ai même sorti le barcuc exprès pour l'occasion.

Il est toujours un peu borderline et il faut toujours qu'il nous fasse son travolta dans les soirées ... mais bon il est en bonne voie ;)

Je me suis fait des petites pina colada tranquilou dans mon coin, à part le jus de framboisine et la cervoise ils y connaissent quedale ... arf ...


Deuxième photo:

J'ai eu le temps aussi de visiter les environs ... histoire de voir ce qu'il se passait ! Là je tombe nez à nez avec une petite femelle pandaren ... le genre où tu veux quand tu veux, tu vois le genre hein !!!?

Bon là je lui fais la totale, smoking, petite rose toute fraichement cueillie entre les ratiches et je termine par un body flex à l'ancienne ! Bref du lourd ...

Bien sur j'ai fais mon modeste en lui disant que j'avais deux trois piécettes de côté histoire d'arrondir les fins de mois et là direct elle monte sur ces grands chevaux, genre princesse et tout ! Un truc de ouf !


Troisième photo:

Bon évidemment quand je lui ai sortie ma grosse imitation de Po (kung fu panda), je sais pas elle a pas dû apprécier mon humour gobelin ... un coup de pigeon voyageur et v'là que je me retrouve face à deux espèces de monstres ... enfin des pandas genre comme le mec de kung fu panda mais genre en méchant quoi ...

Vous me connaissez depuis le temps, je l'ai joué au mental (humm humm) ... pas question que les 2 molosses ai le dernier mot ... Je leur ai fait comprendre qui était le boss, enfin j'ai essayé du moins ... Après environ 3sec de négociations acharnées, surtout par la partie opposée ... je leur ai lâché 200k chacun et j'me suis fait la malle grand seigneur, vivant quoi ... çà commence bien MOP !


Petit délire de début de soirée, merci pour votre attention !

Si vous avez aimé cet article merci de le partager ;)

2 commentaires:

  1. Arthus qui se prend une biture, un Gobelin Picsou qui hésite 3sec entre sa vie et ses PO, après avoir tenté de faire le beau face à une femelle pandaren, j'adore, un bon MDR qui détend.

    D'ailleurs j'adore ce blog... (Cf mon mail :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doc pour ton sympathique commentaire ;)

      La vie d'un gobelin n'a pas de prix ... ou pas !

      Bon jeu

      Supprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>