jeudi 1 décembre 2011

WoW Patch 4.3: premier jour de vente

Salut tout le monde,

Bon comme vous le savez tous, le patch 4.3 est sorti hier. 

En tant que bon farmeur de pièces d'or qui se respecte, j'ai tout de suite ouvert ma boite aux lettres pour voir les recettes de la journée. La comme d'habitude, en laissant les enchères tourner toutes la soirée, je ne m'attendais pas à gagner beaucoup de PO ... et effectivement il n'y avait pas beaucoup de PO ... pas grave j'ai l'habitude.


Ensuite je suis direct aller voir le PNJ de la joaillerie, il vend bien les patrons épiques, "wow trop cool, mais je n’ai pas de gemmes épiques à tailler ... pas cool". Ne mettant pas particulièrement intéressé de près au sujet je ne me pose pas trop de question et j'enchaine en explorant les nouvelles instances pour voir ce que çà donne.

Je regarde rapidement les nouvelles mécaniques de classe et hop 2/3 clics (bien pratique l'outil de raid) et je pars pour 2 heures d'instances/raid. Moi qui ne suis pas un grand fanatique du PvE, je dois avouer que j'ai trouvé les instances sympathiques et dynamiques. On alterne bien les temps forts, les temps de répit et les phases de blabla ... mais bon faut bien que l'on sache contre qui on se bat et pourquoi vous me direz ... Coté difficulté, rien d'insurmontable avec l'équipement approprié (testé uniquement avec l'outil de raid). J'attends la semaine prochaine pour vraiment me faire une idée.

Il est grosso modo 17h quand je me pose devant le commissaire priseur. Un petit refresh des enchères, des gemmes plein le sac, on est parti pour 3 heures de vente sans forcer, l'undercut c'est bien mais le jour de la sortie d'un patch ce n’est vraiment pas nécessaire surtout quand çà part comme des petits pains. Ben oui faut bien équiper tout ce bon monde. Comme je l’espérais, c'est l'euphorie ... remember sortie cataclysm. J'ai pu profiter d'une belle fenêtre de vente avec d'excellents prix de ventes et pas trop de concurrence. Sur les coups de 20h, la concurrence se faisant plus présente et le marché reprenant son cours normal, je retourne gentiment sur mes mules pour la routine habituelle.

Résultat des courses 30kpo. Si les jours à venir continu sur ces bases là, je devrais pouvoir atteindre l'objectif que je me suis fixe, les 2 millions de PO avant noël.

J’espère que cela s'est aussi bien passé pour vous.

Bon jeu et bonne enchères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>