jeudi 8 décembre 2011

"Bref: j'ai vendu pour 50kpo de gemmes"

Salut tout le monde,

Comme je vous l’ai rappelé hier, la saison PVP a bel et bien commencé ... autant sur les champs de batailles qu'à l'hôtel des ventes. Les ventes ont encore une fois de plus étaient particulièrement lucratives. 

Comme je suis fan de la série télévisée "Bref", je me suis dis que se serait fun de vous raconter ma soirée d'hier façon Kyan Khojandi, bonne lecture.


- Hier c’était le début de la saison 11 pvp de wow, je me suis dit que j'allais me faire un max de pognon avec mon joaillier.
- Je me co d'abord avec mes rerolls pour checker les recettes de la journée
- Le forgeron ... rien
- Le couturier ... rien
- Le calligraphe ...une pauvre glyphe à 20po que j'ai bradé tellement elle prenait la poussière
- 17h ! Je connecte mon joaillier
-  Je check mes courriers ... 2kpo ... là je me dis "peut mieux faire" et me rappelle soudain que c’était l’appréciation que j'avais sur la plupart de mon bulletin de notes au collège ... je m’égare
- 17h02 ! Contrôle et annulation des enchères en cours 
- 17h03 ! Reprise du marché :)
- 17h05, je check les gemmes non taillées
- Y'avais quelques topaze de braise à 60po ... j'ai tout acheté
- Y'avais quelques œil de démon à 30po ... j'ai tout acheté
- Y'avais quelques cornaline à 99po ... j'ai rien acheté
- 17h30, je commence à undercut
- 17h30 et 20 sec... je me fais undercut
- Là un de mes concurrent me w/ et me dis que çà va être la guerre et qu'il a 500 rubis du feu d'enfer en stock
- Je me dis: "enfoiré !! J’en ai que 200 en stock !"
- Je lui dis: "j'en ai 100, tu me laisses placer mes gemmes avant ?”
- Il me dit "ok"
- Je me dis "yesss, 1 concurrent de moins"
- Au bout d'une heure,  j'avais tellement de lignes vertes sur mon onglet de vente que je me serais cru dans la matrice ...
- Soudain je me dit que çà doit être la merde pour les daltoniens pour voir les objets vendus ... avec toutes ces lignes jaunes, vertes et rouges çà doit être bizarre ...
- 18h30, ma copine me demande "tomate ou concombre dans ta salade ?" décidément ... là dans ma tête c'est confus, les concombres se transformaient en objets vendus, les tomates en rubis du feu d'enfer ...
- Je reprends mes esprits et lui réponds "balance un tonne de concombres mais ne coupe pas trop de tomates quand même ..."
- 19h00, mode "full cast" activé, je t'envois des diamants ombresprit à 600po, des œil de démon à 250 ... popopop j'envois le pâté comme on dit ... çà part comme des petits pains
- 19h15, pas de nouvelle de Mr. 500 rubis et je commence à avoir un petit creux
- 19h30, les "requins" arrivent et commencent à "dumper", je me co sur mes rerolls pour checker les recettes de la journée
- Le forgeron ... rien
- Le couturier ... rien
- 19h59, ma copine me dit: "à table!"
- 20h00, je me dis: "Il me faudrait plus de rubis du feu d'enfer ... et des tomates !"

"Bref: j'ai vendu pour 50kpo de gemmes"

Petit délire du soir :)

Bon jeu & bonnes enchères


2 commentaires:

  1. Petit délire qui rapporte grave quand même... Juste pour rigoler un peu, tu cumules combien de PO sur l'ensemble de tes persos avec toutes tes combines de Trader ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut remettre les choses dans leur contexte, la sortie de patch est toujours extrêmement rentable ;). Pour mes revenus, çà varie pas mal d'un jour à l'autre mais je dois tourner autour des 10kpo par jour en moyenne.

      Supprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>