dimanche 11 décembre 2011

Composants d'enchantement patch 4.3: "1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"

Salut tout le monde,

Déjà presque 2 semaines que le patch 4.3 est sorti et l’hôtel des ventes est toujours en effervescence.

Les composants nécessaires aux différents crafts sont en perpétuel demande et les joueurs n'ayant pas prévu le stock nécessaire se retrouvent rapidement à court de composants.

Moins de minerais à la vente donc augmentation des prix ... raréfaction des gemmes non taillées (jaspe, alicite, etc...), je ne pouvais rêver meilleur moment pour vendre mon stock de composants d'enchantement accumulés depuis quelques semaines.


wow poussieres hypnotiques

Au programme:

ventes eclat des cieux 
ventes essence celeste superieure 

NB: Les prix affichés sont les moyennes calculées sur les 4 derniers mois

Résultat des courses:

Après quelques heures et un seul et malheureux undercut, j'ai rajouté un petit plus de 25kpo dans la besace. Autant dire que l'opération séduction a remporté le succès escompté. J'aurais pu mieux rentabiliser mes ventes mais bon n'étant pas sur ce type de marché, j'ai préféré passer entre les gouttes avant le retour à la normal des prix.

Bon jeu & bonnes enchères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>