lundi 5 décembre 2011

Gold cap² : bon ça c'est fait, NEXT !

2 millions de pieces d'or wow
J'avais prévu d'atteindre les 2 millions de PO pour les fêtes mais grâce à la sortie du patch 4.3, les ventes de ces derniers jours ont été particulièrement nombreuses et rentables ... "non, sans dec ;) ?!".

J'ai donc obtenu ce 2eme million en 3 mois, soit 4 mois de moins que mon 1er million. 

1 415 221po de CA pour 16632 ventes soit 85po/vente

Pas de recettes miracles, sans mauvais jeu de mot, mais juste un bon leveling métier sur plusieurs reroll qui m'a permis de pouvoir me diversifier et ainsi travailler sur de nouveaux marchés.

"+ DE REROLL =  + DE METIERS = + DE PO"


Mon métier principal est la joaillerie mais comme vous pouvez le constater sur les sreenshots ci-dessous, les composants d'enchantement, les sacs en tisse-néant ou autres mascottes sont de très bonnes sources de revenus.

J'ai aussi fait pas mal de "flipping" ("acheter bas, revendre haut") sur les items de leveling genre minérais, gemmes simples, plantes, etc.

VENTES GLOBALES


TOP VENTES PAR NOMBRE DE VENTES


TOP VENTES PAR RECETTE GLOBALE


TOP VENTES PAR PRIX UNITAIRE


Maitenant il est temps de faire une petite pause, je vais en profiter pour finir de monter doucement l'ensemble de mes persos en vue de la prochaine extension et surement accumuler du stock pour essayer de battre mon récord ... 1 million de PO en 1 mois ... gros défi en perspective ;).

Pour ceux qui souhaiteraient avoir l'ensemble des screenshots des 450 objets, laissez moi un commentaire ou contactez moi directement via Twitter.

Bon jeu & bonnes enchères !

3 commentaires:

  1. très joli comme d'habitude.

    Mais peux-tu expliquer le principe du flipping ?

    Je n'ai pas très bien compris :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chimichimo,

      Merci pour ton commentaire car en relisant l'article je me suis rendu compte qu'effectivement je n'avais pas donné la signification du "flipping".

      En fait, c'est le terme anglais qui désigne la technique du "acheter bas, revendre haut".

      Supprimer
    2. Merci pour le détail.

      C'est ce que j'avais compris mais je me suis dis, est-ce que ca cache une autre super technique secrète ^^ !!!

      Supprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>