mercredi 16 novembre 2011

WoW: 1 million de pieces d'or ! Gold capped !

Salut tout le monde,

Et oui après à peu près 7 mois de farm et trade à l'AH, je suis sur le point d'atteindre le Million Gold Cap sur mon Main, je posterai les clichés d'ici quelques jours.
 
Avec un temps de jeu moyen de 2h/3h par jour et sans me prendre la tête, je pense que ce délai peut très facilement être raccourci à 2 mois voir moins pour un joueur ayant un gros temps de jeu.

Si je devais tirer des conclusions sur cette période, je pense que la règle d'or est d'être rigoureux, effectuer votre routine journalière (quête/craft/farm/etc…), même si çà vous parait peu chaque jour, à la longue votre compteur augmentera inéluctablement.
 
Soyez patient, restez toujours à l'affut des bonnes affaires et abusez de l'UNDERCUT ! Même si la plupart des joueurs n'aime pas çà (qui aime en fait ???!), c'est la façon la plus sure de vendre vos items de manière régulière. Vous avez déjà peut être été W/ par un joueur vous demandant d'augmenter vos prix ... c'est bon signe, vous êtes sur la bonne voie :)
 
Prochaine étape ?! 10 millions de PO ... ? Je risque de ne pas poster avant un bon moment !! :)  

On va déjà travailler la cuisine et la pêche tiens ! çà me changera ...
 
Bon jeu

NB: gold obtenu le 29/08/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>