samedi 19 novembre 2011

Poudre d'illusion: "non, vous ne revez pas !"

Salut tout le monde,

Rentrons dans le vif du sujet avec le screenshot des ventes de poudre d'illusion du mois dernier.

 
Je m'intéresse depuis quelques temps à ce composant et je dois dire que les ventes sont plutôt satisfaisantes. Ce composant étant en général peu présent à l'HV, je peux me permettre de la vendre à un prix très intéressant (+ de 12po unitaire). Vendues par stack de 5 / 10 / 20, elles trouvent toujours preneur.

Lors d'un précédent post, je vous avez parlé de la transformation du thorium pour obtenir ces poudres, aujourd'hui je vais vous donner un petit tuyau pour les obtenir grâce aux combos couture/enchantement & herbo/alchimie.
 
Le but de l'astuce est de créer / désenchanter d'un maximum de Pantalon en tisse-fantôme.
Composants nécessaires pour craft ce pantalon:
Bon pour les étoffes runiques pas trop de soucis, vous connaissez, vous en achetez à l'HV ou vous en avez déjà en stock et là c'est nickel. Si vous souhaitez farmer cette étoffe en grande quantité et réaliser ainsi un meilleur profit je vous conseille les Géoseigneur du Crépuscule à silithus:
 
  
En ce qui concerne la teinture fantôme, vous devrez dans un premier temps acheter le patron d'alchimie qui est vendu par Bronk à Féralas au Camp Mojache. Vous trouverez ci-dessous un extrait de la conversation avec un MJ pour obtenir le patron. En effet, ce dernier n'est pas toujours disponible ... 


Une fois que vous avez ce patron, rendez-vous à la grotte des gorilles du cratère d'un'goro (rocher fongique). Là vous y trouverait de nombreux plants de champignons fantômes. Ce composant peut aussi s'acheter à Lhara lors de la foire de sombrelune. La particularité de cette grotte est que le taux de repop des plants y est extrêmement rapide (idem pour le repop des gorilles...), vous pourrez facilement chain farm des dizaines de stacks en quelques dizaines de minutes.
 
Autres alternatives:
  • Scanner l'hôtel des ventes et rechercher les items 51/55 peu couteux à désenchanter 
  • Farm instance et désenchantement. Je vous conseille les Ruines d'Ahn'Qiraj a.k.a. AQ20 


Bon jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>