J'espère que les amateurs apprécieront la référence un peu cavalière à l'un des fameux sketch de Coluche, le viol de Monique, "2 qui la tiennent 3 qui la niquent".
Bon sinon pour en revenir à nos moutons, si on parlez un peu de cette dorépine ?
La dorépine est une herbe qui nécessite un niveau d'herboristerie de 150, on la trouve principalement dans les Hautes-terres d'arathies.
Elle est nécessaire pour la création de 12 crafts entre les niveaux 175 et 240 de votre métier d'alchimiste. Cependant vous n'aurez besoin au maximum que de 35 dorépine pour up votre profession, ce qui en fait une plante idéale à vendre aux plus fénéants d'entre nous.
Les spots de dorepine ?
- Les Hautes-terres d'Arathies
Spots de dorépine dans les Hautes-terres d'Arathies (Source: wowhead) |
La dorépine est une plante relativement longue à farmer en grande quantité, vous la trouverez exclusivement sur de petits monticules de roche répartis un peu partout sur la map. Aussi je vous invite à laisser votre alchimie près de ce spot pendant quelques jours (déco/reco) afin d’amasser suffisamment d'exemplaires pour ensuite vous consacrer tranquillement à la revente.
- Le marécage d'Aprefange est une excellente alternative pour farmer la Dorépine, vous la trouverez principalement le long des côtes et près des Ruines Cogrepierres.
Spots de dorépine dans le Marécage d'Aprefange (Source: wowhead) |
- Vous pourrez aussi facilement récupérer la dorépine dans le Monastère écarlate, dans les Jardins de la Chapelle. Il y a en effet, en général toujours 2 plants de dorépine prêt à être cueilli. En utilisant votre quota de 5 instances par heure vous devriez ainsi récupérer plus rapidement vos précieuses plantes.
Prenez la porte de gauche pour entrer dans "La Cathédrale" |
Profits potentiels ?
Ventes réalisées
Bon jeu & bonnes enchères
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>