lundi 20 février 2012

Réputation: Comment être exalté Confrérie du Thorium en quelques clics

En voulant récupérer les plans de forge auprès de l'intendant de la confrérie du thorium dans les Profondeurs de Rochenoire, j'ai découvert qu'il était extrêmement facile de monter la réputation jusqu'à exalté en quelques clics.

En effet, Lokhtos sombrescompte propose plusieurs quêtes répétitives afin de monter sa réputation confrérie du thorium:





Grâce à la transmogrification et aux nombreux joueurs qui farm les vieux raids tel que le cœur du magma, j'ai pu acheter des noyaux de feu & noyaux de lave à petit prix. 

Chacune des quêtes associées à ces deux items vous rapportera 2000 points de réputation (hors bonus) contrairement aux 500 points indiqué par wowhead. Il vous faudra donc entre 18 et 21 noyaux de lave ou de feu pour passé de neutre à exalté.

Je n'ai pas testé avec les cuir de magma, les minerais de sombrefer et encore moins avec les sang de la montage qui se vendent extrêmement cher à l'hôtel des ventes.


Je pense que la quête avec les résidus de sombrefer est toujours d'actualité mais je n'ai pas testé. En fonction des prix et des disponibilités à l'hôtel des ventes, je vous invite à y jeter un coup d'oeil.

Quelles sont les récompenses de la confrérie du thorium ?

Amical
Honoré
Révéré
Exalté

Bon jeu & bonnes enchères

7 commentaires:

  1. Monter la réput en 5 min pour 35po avec les noyau de feu :)
    veni vidi vici :)

    RépondreSupprimer
  2. au fait maintenant c'est 2400pts par noyau de feu donné :)
    18 noyau suffisent pour passer neutre à exalté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau

      L'article a été mis a jour

      Bon jeu :)

      Supprimer
    2. N'importe quoi .. C'est toujours bien 2000, sauf que ici, tu joues humain donc tu as un bonus à la réputation ... -.-

      Supprimer
  3. haha c'est abbérant avant il en fallait 165 pour passer de HONORE à exalté (200 reput par noyau)
    Wow est tellement devenu easymode dans tous les sens du terme, même les derniers raids se font en PU, j'y vois plus aucuns intérêts

    RépondreSupprimer
  4. Hello, testé aujourd'hui (WoD), les 2 Cuirs du Magma coûtaient environ 20po à l'AH (Kirin Tor) et rapportaient 1400 points de réputation.

    RépondreSupprimer
  5. bizarre je viens de voir les armes légendaires et je souhaite avoir la Sulfuras, Main de Ragnaros et pour l'avoir il faut craft le marteau en sulfuron que à ce qui parait on gagne le plan sur Lokhtos Sombrescompte j'ai regardé sur le site http://wow.mondespersistants.com/les-armes-legendaires:article-1004/ mais je ne l'ai pas trouver help me pls!

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>