vendredi 5 avril 2013

Patch 5.3: modification du gemmage PVP suite à la suppression de la resilience

Salut tout le monde,

Bien que je sois un amoureux de l’hôtel des ventes toujours prêt pour flairer les bons coups, j'ai aussi un petit faible pour le PVP ... eh oui c'est très pratique pour rafraichir ses enchères pendant les files d'attentes !

Alors bien évidemment, je suis loin, très loin d'avoir un gros niveau en PVP mais j'adore collecter mes points en BG "casual random" tout en spammant mes macros de taunt dans le but d'occuper, ne serait-ce que quelques secondes, 3 ou 4 adversaires en même temps ...

WoW Patch 5.3: Disparition de la résilience sur les items PVP

Ask Mr. Robot
Le prochain patch 5.3 prévoit de nombreux changements dont la supression de la résilience sur les items PVP ! En effet, votre personnage aura dorénavant 65% de résilience par défaut.

Les sets d'armures PVP donneront des bonus en puissance JCJ à la place de la traditionnelle résilience. Cette modification de la mécanique n'aura aucune incidence sur les gemmes et les enchantements qui permettront toujours d'augmenter cette statistique pour les joueurs qui le souhaiteraient.

De plus, on assistera au plafonnement du ilvl des items PVP à 496 lors des arènes et champs de batailles. Blizzard souhaite clairement donner une chance aux petits nouveaux de ne pas crever en moins 3 secondes ... mais est-ce que cela sera suffisant ?

Quelle gemmes seront les plus optimisées ?

Je ne suis pas un expert en Theory Crafting mais je dois avouer que l’idée d'assister à un petit chamboulement du marché des gemmes m'a rapidement traversé l'esprit en lisant cette nouvelle pour le moins ... surprenante.

C'est une vidéo de Cobrak (démoniste destruction - PVP), qui m'a conforté dans ce raisonnement.


En effet, ce dernier nous montre dans cette vidéo des tests de gemmes pour le PVP sur le serveur de test. Les résultats, bien qu'ils soient à prendre avec des pincettes, laissent entrevoir la possibilité d'une plus grande diversité au niveau du sertissage et par conséquent des ventes de gemmes.

Je suis curieux de découvrir les nouveaux BUILD PVP sur askmrrobot.com.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon jeu et bonnes enchères

1 commentaire:

  1. Je suis ravi de ce changement sur un plan hors pécunier. Fini le gemmage opti unique voir quasiment identique en PvP.

    Par contre, économiquement, je prévois une augmentation des prix par la diversification. A mon faible niveau d'observateur, tous les items peu présents à l'HV sont souvent plus coûteux que les autres... Bonne nouvelle pour les joailliers, moins pour moi, grand acheteur compulsif et flemmard...

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>